vendredi 14 juillet 2017

Salade fraîcheur à la mangue, concombre, menthe et lime (citron vert)


Un coup de cœur pour moi cette salade, la recette originale du blog all in the kitchen a des crevettes, j'ai préféré ne pas en mettre et j'ai ajouté de la carotte et fait ma vinaigrette, une recette à refaire encore et encore, tellement bon, j'ai accompagné de jambon.


Pour 2 portions

1/2 concombre anglais pelé et tranché en rondelles
1 mangue pelée et coupée en cubes
1/4 d'oignon émincé
1 petite carotte râpée grossièrement
1 c.soupe de jus de lime (citron vert)
2 c.soupe d'huile
sel et poivre
6 feuilles de menthe hachée
1 c.soupe de persil haché

Mélanger le tout et servir.

Aucun commentaire:

Braisé de poulet aux poireaux Viviane

Cette recette est vraiment délicieuse, le poulet est tendre mais que dire des poireaux qui prennent une saveur hum!!fabuleusement délect...